Marbles fait d'Anvers un incontournable du chocolat

Crea / News

marbles chocolate nationMarbles et Chocolate Nation, le tout nouveau musée du chocolat anversois, fait d'Anvers une véritable ville belge du chocolat. Marbles est le partenaire de communication de cette nouvelle attraction.
Chocolate Nation a ouvert ses portes au grand public à la fin de la semaine dernière. Le musée expérimental sera certainement l'une des plus grandes attractions d'Anvers : nulle part ailleurs dans le monde vous ne pourrez vous plonger complètement dans le monde du chocolat belge. Là où était Aquatopia à la base, se trouve aujourd'hui une surface de 4.000 m² consacrée au chocolat belge. Un produit dont nous, Belges, pouvons être fiers. Les initiateurs Jeroen Jespers et Mickelle Haest veulent stimuler tous les sens des visiteurs. De la dégustation et du toucher à l'odorat et à l'écoute.
L'équipe marketing de Chocolate Nation et Marbles travaille ensemble sur l'ensemble du marketing du musée, de la stratégie et du développement web aux initiatives marketing en ligne et hors ligne. Les collègues de Marbles réagissent avec enthousiasme à cette collaboration : "Travailler pour Chocolate Nation est un merveilleux défi. Que nous ayons chacun pris 5kg d'ici là n'est pas un problème. Que voulez-vous : à chaque réunion, nous sortons notre stock de chocolat pour nourrir notre créativité."