Marbles vous parle d'identité d'entreprise

Marbles dévoilera bientôt son nouveau positionnement et son nouveau site internet. Dans ce contexte, l'agence de communication souhaite se concentrer davantage sur un contenu plus fort qui appelle les entreprises à réviser leur politique actuelle de communication et d'entreprise. Pour prévenir ce nouveau mode de marketing, Marbles dévoile déjà un premier article qui se concentre sur l'identité d'entreprise. Pourquoi y attachons-nous tant d'importance ? Comment une forte identité d'entreprise peut-elle amener à un niveau supérieur? Et quelle est cette Golden Circle Theory à laquelle Marbles croit ? Lisez ce premier article de Marbels ici.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



