"Marcassou est dans le pré", avec IP

Les possibilités de placement de produits se sont étendues avec Mirriad. Cette technologie permet aux marques en post-production de s'intégrer directement dans un programme TV. Marcassou avait pour objectif d’améliorer la perception de son packaging. Pour y parvenir, la marque a fait appel à IP Belgium pour "l'Amour est dans le pré", un programme qui correspond parfaitement à l'ADN de la marque.....
https://player.vimeo.com/video/253571416?color=
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]