Des félicitations sont à l'ordre du jour pour Marcello Serpa, puisqu'il vient de recevoir le prix Lion of St Mark au Festival International de la Créativité - Lions Cannes. Après des débuts prometteurs chez GGK, DPZ et DM9, Marcello Serpa a rejoint les rangs d'AlmapBBDO en 1993.
En compagnie de José Luiz Madeira, il s'est chargé de sortir AlmapBBDO d'une routine créative pour en faire l'une des agences les plus florissantes de São Paulo.
Avec plus de 160 Lions, entre autres prix, Marcello Serpa peut se vanter d'être le directeur artistique le plus récompensé du Brésil.
Sous son égide, AlmapBBDO a été élue pas moins de trois fois "Agence de l'année" au festival cannois.
Le Lion of St Mark peut être considéré comme le "lifetime achievement award" du Lions Cannes. Le prix sera décerné lors d'une cérémonie qui prendra place le dernier jour du festival, qui se tiendra cette année du 18 au 25 juin.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]