Marine Dehossay

Our Kids

Bleu Marine, c’est ma couleur puisqu’il y a mon nom dessus ! Bleue des mots, je vogue sur un océan de créativité depuis ma tendre en- fance car j’ai toujours aimé écrire, imaginer et créer. Je « vogue » oui, car je ne mets pas mes pieds dans l’eau si je ne vois pas le fond !

J’ai un gilet jaune (en laine), je l’adore, il est doux et chaud, comme ça vous savez tout. Cette couleur c’est un peu mon côté militant, elle me donne la force de me battre pour mes rêves et de ne rien lâcher.

Gris, pas pour notre ciel belge adoré, mais pour la technologie qui m’entoure. Même sur une île déserte, je chercherais toujours après une prise pour mon téléphone et mon ordi ! Je n’y peux rien... Véritables outils de travail, ils sont greffés à moi.

Le vert, c’est la couleur de mes yeux, mais on s’en fout. En fait ils sont verts et bruns. Ma maman a les yeux verts et mon père, les yeux bruns, j’ai hérité du mélange. Mais on s’en fout ! Le vert c’est pour ma nature chérie, elle qui se prend des tartes à longueur de temps, si je pouvais faire un vœu, je demanderais pour que tous les méchants de la planète soient coincés dans une cave avec des loups qui meurent de faim.

Noir, la couleur de mon âme. Non je rigole. Quand j’étais petite je mélangeais toutes, ça faisait une couleur un peu dégueulasse qui se rapprochait du noir. Donc j’en ai conclu que le noir c’était toutes les couleurs à la fois, et chaque couleur représente une humeur ou un concept. D’ailleurs, j’vous ai pas dit ? Après des études en publicité à Saint-Luc Liège et une belle expérience chez Boulettes Magazine, j’écris désormais pour le PUB magazine, d’ailleurs si vous voulez en savoir plus sur les couleurs, ça se passe quelques pages avant !