Marion Geubel

Our Kids

S’il y a bien un proverbe avec lequel je suis d’accord, c’est qu’on ne sait jamais ce dont demain sera fait. Mais ce n’est pas grave ! Moi c’est Marion, j’ai 22 ans et je commence ma vie professionnelle dans l’agence de marketing de contenu Bold & Pepper. Je suis Junior Project Manager, et je n’aurais jamais cru me retrouver ici.

Après mes humanités, mon choix s’est porté sur un bachelier en marketing à l’EPHEC, en ne sachant pas trop à quoi cela me mènerait, je l’avoue.

En 3ème année, j’ai effectué un stage de trois mois et demi… chez Bold & Pepper ! Le Covid-19 a imposé le télétravail, mais j’avais adoré mes premières semaines en entreprise. J’ai obtenu mon diplôme avec grande distinction, mais j’étais toujours indécise. Je savais que j’adorais les réseaux sociaux, et que j’avais besoin de me sentir utile.

Après m’être cherchée pendant un an, la délivrance a eu lieu en octobre 2021, quand Bold & Pepper m’a recontactée.

Je n’ai jamais trop su de quoi demain serait fait parce que j’étais indécise. Mais la décision de rejoindre le #BoldClan a été facile. Je suis retournée dans cet environnement déjà familier, dans une équipe bienveillante et motivante, pour travailler sur des projets variés qui me font me sentir utile. J’ai même l’occasion d’agir sur les réseaux sociaux. Ma formation en marketing me permet d’apprécier particulièrement la planification stratégique en amont de la création de contenu, mais aussi d’être toujours plus curieuse de tout ce que je ne maîtrise pas encore.

Je sors un peu de ma zone de confort et j’ai encore beaucoup de choses à apprendre, mais je n’ai qu’une hâte : continuer d’apprendre des gens fascinants qui m’entourent et grandir davantage dans ma fonction.