Environ un cinquième des Belges ont un smart speaker, tandis qu'un tiers de la population mondiale utilise régulièrement un voice assistant. C'est ce que pense Jenthe Blockx, associée directrice de Mark II, la nouvelle voice marketing agency qui veut donner une voix aux entreprises, au sens propre comme au sens figuré : "De plus en plus d'entreprises se concentrent sur le marketing vocal, mais Mark II veut se spécialiser dans cette nouvelle technologie fortement émergente."
Soutien de &Koo & Lunar
Mark II peut compter sur le soutien du réseau entrepreneurial gantois &Koo et de la société Lunar basée à Anvers. "Au cours de l'année écoulée, nous avons travaillé en étroite collaboration, nous franchissons maintenant l'étape suivante de cette collaboration. Nous avons uni nos forces car nous sommes très complémentaires et notre coopération est une réelle valeur ajoutée pour nos clients," concluent les entreprises.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]