Tout au long de l'année 2022, BAM a présenté chaque mois à sa communauté marketing un nouvel objet littéraire du monde du marketing. Quel est le livre qu'il faut absolument lire ? À partir du 12 janvier, les spécialistes du marketing peuvent voter pour le livre de marketing de l'année 2022.
Les piliers du Meaningful Marketing Framework jouent un rôle important dans le choix des livres. L'année dernière, "La stratégie digitale marketing", de Cédric Cauderlier, a été élue.
Cette année, il y a 11 candidats pour lesquels la communauté marketing peut voter à partir d'aujourd'hui.
- Vision of a better world. The future in stories – Brice Le Blévennec
- De Power van Post – Tatjana Raman en Katrien Merckx
- Le marketing digital local expliqué à ma floriste – Georges-Alexandre Hanin
- The Future of Shopping – Jorg Snoeck en Pauline Neerman
- Inspirerend spreken als leider – Filip Muyllaert
- Why innovations fails – Joachim De Vos
- Communiceren als het (nog niet) brandt – Eveline De Ridder
- Dit is marktonderzoek. Van mening naar feit. – Marc De Laet, Frederik Picard en Pol Toye
- Kom op! – Marc Michils
- Nudging & Overtuigen – Reinout Van Zandycke en Ciska Wybo
- Speak up now! – Wim Vermeulen
Vous pouvez voter pour votre livre préféré jusqu'au 31 janvier 2023 via ce lien. Le gagnant sera annoncé le 2 février.
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