Marketing, mon beau marketing...

Si les marketeurs ne disposent pas encore de boule de cristal, ils sont de plus en plus nombreux à user, sans abuser, du marketing prédictif. Afin d’obtenir le reflet le plus précis possible des aspirations de leurs (futurs) clients…

« Le marketing prédictif aidera les sponsors futurs à bien cibler leur public. » - Anis Haboubi – Crossnode

« Nous nous lancerons dans le marketing prédictif avec trois objectifs précis. » - Thomas Biot - IPM
Comme le sermonne, dès qu’il en a l’occasion, Randy Wootton, CEO de Rocket Fuel, l’une des plateformes qui font école en matière de marketing prédictif : « Le défi majeur actuel dans la création des profils uniques n’est pas le volume de data disponible, mais la capacité à transformer la data en action. Les marques les plus capables de cerner les attentes de leurs clients seront celles qui s’en sortiront le mieux. » Autrement dit, le marketing sera prédictif ou ne sera pas… Ou sera, du moins, nettement moins efficace.
Le « prédictif » répond à deux besoins engendrés par de profondes mutations dans les attitudes des clients. Tout d’abord, épinglons les comportements de plus en plus [...].
La suite de cette article dans votre magazine PUB d'octobre !

« L’objectif du « prédictif » est de cerner un comportement historique sous tous ses aspects. » - Albert Derasse – SAS.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]