Marketing, mon beau marketing


Vous croyez aux prémonitions, aux prophètes ? Le marketing oui ! Volatile, énigmatique, le consommateur pousse le marketeur à sortir sa boule de cristal, ce dernier profitant de l'Intelligence Artificielle qui s'empare grassement de notre quotidien. Les algorithmes peuvent aider au démantèlement de réseaux terroristes, à déceler les erreurs d’essais cliniques, dénoncer le blanchiment d’argent, des fraudes, etc. Dans le domaine du marketing, ils anticipent des comportements ou des tendances. Ici, sciences exactes et humaines se rencontrent pour servir des intérêts commerciaux. Le marketing prédictif permet de délivrer des messages pertinents, aux bonnes personnes, aux bons moments. Le résultat est souvent [...]
Pour lire l'entièreté de cet article, rendez-vous dans votre magazine PUB d'Octobre !

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



