Marketing, mon beau marketing

Vous croyez aux prémonitions, aux prophètes ? Le marketing oui ! Volatile, énigmatique, le consommateur pousse le marketeur à sortir sa boule de cristal, ce dernier profitant de l'Intelligence Artificielle qui s'empare grassement de notre quotidien. Les algorithmes peuvent aider au démantèlement de réseaux terroristes, à déceler les erreurs d’essais cliniques, dénoncer le blanchiment d’argent, des fraudes, etc. Dans le domaine du marketing, ils anticipent des comportements ou des tendances. Ici, sciences exactes et humaines se rencontrent pour servir des intérêts commerciaux. Le marketing prédictif permet de délivrer des messages pertinents, aux bonnes personnes, aux bons moments. Le résultat est souvent [...]
Pour lire l'entièreté de cet article, rendez-vous dans votre magazine PUB d'Octobre !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]