Vous croyez aux prémonitions, aux prophètes ? Le marketing oui ! Volatile, énigmatique, le consommateur pousse le marketeur à sortir sa boule de cristal, ce dernier profitant de l'Intelligence Artificielle qui s'empare grassement de notre quotidien. Les algorithmes peuvent aider au démantèlement de réseaux terroristes, à déceler les erreurs d’essais cliniques, dénoncer le blanchiment d’argent, des fraudes, etc. Dans le domaine du marketing, ils anticipent des comportements ou des tendances. Ici, sciences exactes et humaines se rencontrent pour servir des intérêts commerciaux. Le marketing prédictif permet de délivrer des messages pertinents, aux bonnes personnes, aux bons moments. Le résultat est souvent [...]
Pour lire l'entièreté de cet article, rendez-vous dans votre magazine PUB d'Octobre !
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]