Vous croyez aux prémonitions, aux prophètes ? Le marketing oui ! Volatile, énigmatique, le consommateur pousse le marketeur à sortir sa boule de cristal, ce dernier profitant de l'Intelligence Artificielle qui s'empare grassement de notre quotidien. Les algorithmes peuvent aider au démantèlement de réseaux terroristes, à déceler les erreurs d’essais cliniques, dénoncer le blanchiment d’argent, des fraudes, etc. Dans le domaine du marketing, ils anticipent des comportements ou des tendances. Ici, sciences exactes et humaines se rencontrent pour servir des intérêts commerciaux. Le marketing prédictif permet de délivrer des messages pertinents, aux bonnes personnes, aux bons moments. Le résultat est souvent [...]
Pour lire l'entièreté de cet article, rendez-vous dans votre magazine PUB d'Octobre !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]