Marks & Spencer's a dévoilé son premier spot de Noël pour 2017. Il s'agit d'une publicité enneigée et réconfortante. Elle met en scène Paddington. Dans cet épisode, l'ours confond un cambrioleur avec... le Père Noël. Paddington se retrouve en héros pour avoir été vu avec le Père Noël, plutôt que pour avoir capturé le brigand ! Touchant et rigolo, le film publicitaire est fidèle au film de cinéma.
Pour cette première vidéo, Marks & Spencer's a travaillé avec l'agence Grey London. C'est le réalisateur Daniel Kleinman de Rattling Stick qui a réalisé le film et c'est Framestore qui est responsable de la post-production. Derrière l'ours vedette se cache l'acteur Ben Whishaw.
Marks & Spencer's accompagne la publicité d'un livre qui sera publié prochainement. Les recettes des ventes iront à une oeuvre caritative.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]