Chez nos voisins du nord, YouTube a récompensé les meilleures vidéos YouTube du secteur publicitaire néerlandais. Les grands gagnants sont Marktplaats, grâce à Happiness Brussels, Higuita, Maxlead, Mediacom et Bijl PR. Chez nos collègues d'Adformatie, Jordi van den Bussche, membre du jury, déclare que la vidéo "fait vraiment réfléchir aux problèmes que l'on rencontre dans la vie de tous les jours". La présidente du jury, Henriëtte van Swinderen (bvA), estime quant à elle que ce cas est "particulièrement inspirant pour les créateurs de contenu, les marques, les agences et bien d'autres parties". La campagne a reçu le prix Changemakers ainsi que le Grand Prix.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]