Marnie Hanssens

Our Kids

Qui aurait cru que j'en arriverais là un jour ? "La persévérance vient à bout de tout. " 

Étant plus jeune, j'ai toujours voulu travailler dans la publicité mais je pensais que ce n'était pas à ma portée. Du coup, j'ai suivi le même parcours que mon frère, celui qui me semblait plus simple et beaucoup moins dans l'inconnu. Je suis donc allée à l'EPHEC en étude de commerce extérieur où j'ai énormément appris sur moi et sur ce que je voulais vraiment faire. Ce fût cependant un grand challenge où j'ai pris beaucoup de plaisir.

La fin de la dernière année arrivait, il fallait prendre une décision pour mon avenir. J'avais un projet de vie qui m'attendait mais je ne voulais pas finir mes études si tôt. Il fallait absolument que je me perfectionne et que je trouve une branche qui me plairait vraiment. Après avoir pesé le pour et le contre, j'ai finalement choisi de faire ma dernière année d'études à l'ECS en master de communication digitale. L'année fut très enrichissante et mon stage de huit mois m'a permis de comprendre ce qui m'épanouissait. J'étais plus que déterminée et cela a payé. L'investissement en valait finalement la chandelle. 

 

Cela fait maintenant tout juste deux ans et demi que je travaille en tant que planneuse digitale pour Mediabrands ltd. J'ai déjà pu faire mon expérience auprès de gros clients tel que Nestlé, Lego ou encore la Commission européenne. Je reste épanouie tant que j'en apprends davantage. Aujourd'hui, à 25 ans, j'ai mon chez moi et j'ai un travail qui me challenge tous les jours. Que demander de plus ?