Mass Transit Media, l’éditeur de Metro et Zita.be, lance la régie média Metro Media. Avec Metro Media, Mass Transit Media centralise son expertise dans le domaine du print, du digital, des activations et de la stratégie, renforçant ainsi sa position d'éditeur avec des solutions de marketing complètes.
Le portefeuille de Metro Media comprend Metro, Metro Start, Metro Ad More, Metrotime.be, Zita.be et Done by Friday. En proposant des solutions complètes et une combinaison intelligente de stratégie, de création et d'activation de marque, Metro Media s'efforce de maximiser le retour sur investissement de ses clients et recherche en permanence un accord optimal entre ses annonceurs et ses lecteurs.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]