MASSIMO D’AMARIO EST LE NOUVEAU MANAGING DIRECTOR D’ELEVEN SPORTS BELGIQUE

Media / News / People

La décision est tombée : Massimo D’Amario devient le nouveau Managing Director d’Eleven Sports pour la Belgique et le Luxembourg. Il succède à Guillaume Collard, qui a récemment pris de nouvelles fonctions chez RTL Belgique.

Le Groupe Eleven a donc décidé de nommer Massimo D’Amario comme nouveau Managing Director d’Eleven Sports Belgique et Luxembourg. Il devient non seulement Managing Director d’Eleven Sports SA mais aussi CEO de The 12th Player, la joint venture entre Mediapro et Eleven Sports, qui exploitent les droits de la Jupiler Pro League.

Massimo D’Amario a rejoint la famille Eleven en 2019 à la veille de l’appel d’offres concernant les droits de la Jupiler Pro League. Il était auparavant Directeur Général de Proximus Mediahouse (PMH), la filiale média de Proximus qui gère les achats et la production des droits du sport.

Massimo a occupé le poste de responsable du développement commercial chez Eleven pendant deux ans, avant d’être nommé responsable des acquisitions (droits des médias) pour le groupe Eleven Sports. À ce titre, il a également continué à apporter un soutien total au développement de l'activité d’Eleven en Belgique et au Luxembourg : "Je suis très heureux et reconnaissant d'avoir l'opportunité de diriger l'équipe belge. Je mesure la chance que j'ai d'assumer cette responsabilité, soutenue par une équipe aussi brillante. Nos activités en Belgique reposent sur des bases très solides et nous voulons connaitre une croissance continue afin d’être encore plus au service des fans et des partenaires. Je remercie la direction d'Eleven Sports Group pour sa confiance et Guillaume Collard pour cet incroyable héritage : des bases solides, une équipe performante et un plan clair pour l'avenir."