Dans une volonté continue de travailler à sa transformation digitale, tout en restant un acteur dans ses métiers de base, RMB a décidé de nommer Massimo Papa, Directeur Général Adjoint à dater du 1er octobre 2016.
RMB se prépare depuis plusieurs années à intégrer l’évolution digitale dans ses métiers de régie : programmatic, targeted advertising, vidéo online, audio online,… Autant d’enjeux qui demandent de se concentrer de manière spécifique sur ces matières.
Le nouveau DGA sera à la manœuvre pour accompagner l'entreprise dans ce virage numérique. Cette nomination s'accompagne du lancement d'une nouvelle cellule : « Data & Technology ». Celle-ci envisagera concrètement les enjeux actuels et futurs dans tous les aspects du monde audiovisuel digital.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]