Massimo Papa directeur général adjoint de RMB

Dans une volonté continue de travailler à sa transformation digitale, tout en restant un acteur dans ses métiers de base, RMB a décidé de nommer Massimo Papa, Directeur Général Adjoint à dater du 1er octobre 2016.
RMB se prépare depuis plusieurs années à intégrer l’évolution digitale dans ses métiers de régie : programmatic, targeted advertising, vidéo online, audio online,… Autant d’enjeux qui demandent de se concentrer de manière spécifique sur ces matières.
Le nouveau DGA sera à la manœuvre pour accompagner l'entreprise dans ce virage numérique. Cette nomination s'accompagne du lancement d'une nouvelle cellule : « Data & Technology ». Celle-ci envisagera concrètement les enjeux actuels et futurs dans tous les aspects du monde audiovisuel digital.
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]