Mastercard lance le paiement sans contact à bord du tram de la côte. Pour l’occasion, chaque voyageur payant sans contact avec Maestro ou Mastercard se voit offrir son trajet, et ce tous les samedis du mois d’août. Pour en informer les vacanciers, deux abris voyageurs ont entièrement été habillés aux couleurs de la marque. Parallèlement, le spot de la campagne est diffusé jusqu’à la fin du mois sur le réseau City Play Coast, la sélection d’écrans digitaux à la côte belge. L’action est soutenue par une campagne online.
« Cette année, beaucoup d’entre nous passeront leurs vacances en Belgique, et notamment à la côte belge. Nous sommes très fiers de lancer cette campagne avec nos partenaires de De Lijn, afin d’offrir des trajets en tram de la côte aux personnes payant sans contact avec Maestro ou Mastercard. Découvrir ou redécouvrir notre beau littoral grâce au sans contact : c’est rapide, c’est facile, et c’est plus sûr. Cette première vague est un avant-goût d’une campagne beaucoup plus large qui touchera toute la Flandre,… à découvrir dans les prochains mois, en affichage notamment ! » déclare Jonathan Romain, Head of Marketing & Communications at Mastercard Belux.
La campagne est le résultat de la collaboration entre Mastercard, Mindshare, Air, Ketchum, Kinetic, Urban Media et Clear Channel.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]