Mastercard lance le paiement sans contact à bord du tram de la côte. Pour l’occasion, chaque voyageur payant sans contact avec Maestro ou Mastercard se voit offrir son trajet, et ce tous les samedis du mois d’août. Pour en informer les vacanciers, deux abris voyageurs ont entièrement été habillés aux couleurs de la marque. Parallèlement, le spot de la campagne est diffusé jusqu’à la fin du mois sur le réseau City Play Coast, la sélection d’écrans digitaux à la côte belge. L’action est soutenue par une campagne online.
« Cette année, beaucoup d’entre nous passeront leurs vacances en Belgique, et notamment à la côte belge. Nous sommes très fiers de lancer cette campagne avec nos partenaires de De Lijn, afin d’offrir des trajets en tram de la côte aux personnes payant sans contact avec Maestro ou Mastercard. Découvrir ou redécouvrir notre beau littoral grâce au sans contact : c’est rapide, c’est facile, et c’est plus sûr. Cette première vague est un avant-goût d’une campagne beaucoup plus large qui touchera toute la Flandre,… à découvrir dans les prochains mois, en affichage notamment ! » déclare Jonathan Romain, Head of Marketing & Communications at Mastercard Belux.
La campagne est le résultat de la collaboration entre Mastercard, Mindshare, Air, Ketchum, Kinetic, Urban Media et Clear Channel.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]