Duke & Grace a élaboré un plan de communication à long terme pour préparer Materne à l'avenir et contribuer à répandre le plaisir des fruits. Dans un premier temps, une campagne télévisée fruitée est lancée, avec le slogan " Fruitez-vous la vie ! ".
Le spot télévisé montre l'impact positif et stimulant des fruits sur votre vie quotidienne. Non seulement la valeur nutritionnelle, mais aussi et surtout la valeur émotionnelle. Que vous ayez préparé une collation de fruits avec soin à la maison ou que vous en mangiez un sur le pouce, vous en tirerez certainement le meilleur parti...
La première vague de la campagne sera déployée en Belgique, en novembre, via cinq grands canaux médiatiques : IP, Medialaan, SBS, Transfer et RMB. Parallèlement, des affiches apparaîtront dans les rues de toute la Belgique, montrant comment nos héros de la télévision apprécient leur journée avec la confiture Materne. Enfin, des vidéos 10", plus courtes, seront également diffusées sur les réseaux sociaux et sous forme de pre-roll ads sur YouTube.
Crédits
Client: Materne
Marketing Materne: Eric Franssen, Aurore Dissy, Amandine Mauvais
Agency: Duke & Grace
CEO: Bart De Waele
Managing Director: David Vansteenbrugge
Creative Director: Sander Vanermen
Design Director: Simon Pertz
Creative Strategists: Sebastiaan Dessaux, Mathias Bourgonjon, Eliza Kowal-Bourgonjon
Motion Designer: Freek Heyman
Interactive Designers: Flor De Pauw, David Sewell
Account Manager: Stephanie Declerck
Video production: The Breakfast Club
Audio production: Audiotheque
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