Mathilde de Maere, nommée Head of Trading chez RMB

News / People

Mathilde de Maere renforce les équipes de RMB comme « Head of Trading ». C’est avec un diplôme en gestion et communication (cours Melius) et une codiplomation en Marketing (EPHEC/HUB), le tout couronné d’une solide expérience en agence média, que Mathilde de Maere a rejoint RMB fin janvier dernier.  Mathilde de Maere a  travaillé plusieurs années chez Dentsu Aegis Network où elle s’est forgé une belle expérience dans les médias. De « TV Buyer » à « Account Manager », en passant par « Broadcast Expert » et « Audience Planner », Mathilde a relevé les défis les uns après les autres. Le monde des médias a toujours attiré Mathilde par son côté enrichissant, sans cesse en mouvement, et par son évolution passionnante à travers les nouvelles technologies : « On ne sait jamais de quoi demain sera fait pour nos clients, pour les annonceurs, mais aussi pour nous. On s’adapte, on découvre, on apprend en permanence. On cherche surtout à allier équilibre et satisfaction pour tous, dans des situations parfois difficiles ».  Mathilde a intégré le département Trading & Revenue dirigé par Aurélie Clément, « Trading & Revenue Director ». Mathilde supervise désormais le travail des « Trading Managers » et des « Campaign Experts ». Cette équipe, composée de 15 personnes, constitue le point relais de la régie avec les agences média (pour les annonceurs nationaux) ou avec les clients directs pour le suivi de l’offre RMB et la gestion des campagnes planifiées.