Matthieu Vercruysse rejoint le management de Social.Lab

MatthieuVercruysse.jpg

News / People

MatthieuVercruysse.jpg

Depuis le début de cette année 2016, Matthieu Vercruysse a rejoint le management de Social.Lab. L’agence spécialisée dans le marketing sur les médias sociaux, acquise par WPP fin 2013, souhaitait renforcer son management pour continuer à assumer son ambition belge et internationale.  "L’experience en stratégie digitale et marketing - au sens large - de Matthieu a été un critère de choix clé lors de son recrutement à l’heure où les médias sociaux occupent une place de plus en plus stratégique dans les investissements des annonceurs", explique Gilles Bindels general manager aux côté de son alter ego  Yves Baudechon qui ajoute : “Nous parlons aujourd’hui surtout de Business Impact et de Social CRM à nos clients, plus du tout de Community Management”. Formé à la Louvain School of Management de l'UCL (ex. IAG), Matthieu Vercruysse a commencé sa carrière à Paris chez Lagardère (4 ans), pour ensuite rejoindre le groupe Dentsu Aegis Network où il aura passé 9 ans jusqu'à endosser le rôle de Deputy Managing Director et la responsabilité d’Isobar.  Outre un rôle managérial au niveau de l’antenne belge de l'agence, Matthieu Vercruysse concentrera ses forces sur la gestion de certains clients clefs de l’agence; clients locaux (Ikea, La Loterie Nationale client historique de Social.Lab depuis sa création il y a 5 ans) mais aussi à l'international auprès de clients globaux de Social.Lab (Nespresso, Amex). Cette exportation de l’expertise de ses équipes à l'international est une grande fierté pour les fondateurs de l’agence belge, Yves Baudechon et Gilles Bindels.