Matthijs Keersebilck sales, marketing & communication director Matexi
Matexi accueille Matthijs Keersebilck comme directeur des ventes, du marketing et de la communication. "Son arrivée souligne l'ambition de Matexi de communiquer beaucoup plus systématiquement avec toutes ses parties prenantes et de se concentrer encore plus sur la numérisation ", explique Gaëtan Hannecart, CEO de Matexi.
Matthijs Keersebilck est titulaire d'une maîtrise en marketing et communication et a obtenu un Executive MBA de la Vlerick Business School en 2013. Au cours des dix dernières années, il a travaillé dans différents clubs de football, où il a acquis une vaste expérience en vente, marketing et communication. D'abord en tant que directeur des ventes au Club de Brugge, puis en tant que responsable des ventes pour la Belgique dans le cadre de l'UEFA EURO 2016, et les trois dernières années en tant que responsable des ventes, du marketing et de la communication au RSC Anderlecht. "Le passage du football au développement immobilier n'est pas aussi important qu'on pourrait le croire", explique Keersebilck. "Le football est essentiellement émotionnel. L'émotion est également importante dans la recherche d'un nouveau foyer. En tant que promoteur de quartier, Matexi l'a bien compris et sait comment le remplir : une maison, c'est bien plus que 4 murs et un toit. J'ai vraiment hâte de commencer avec Matexi."