MayTea et Havas vous rafraichissent par nature

Crea / News

auto-2Pour renforcer la position de son thé glacé sur le marché belge, Suntory Orangina Schweppes a fait confiance à Havas. Sur un marché en forte croissance depuis plusieurs années, MayTea propose des infusions de 94% de thé et d’arômes naturels de fruits. Une combinaison très équilibrée qui donne à MayTea un goût unique et naturel au plus proche du thé glacé maison. C’est donc tout aussi naturellement qu’Havas a misé sur cette réelle différence pour réaliser une campagne qui débute ce 23 avril en affichage dans tout le pays. Et pour un meilleur équilibre média, la campagne s’enrichit d’un volet digital ainsi que d’une entrée sur les réseaux sociaux à destination d’une cible plus jeune en quête d’équilibre, de goût et bien sûr de plaisir.

Credits
Brand: MayTea (Suntory Orangina Schweppes)
Client: Wim De Weghe, David Dratwa, Caroline Leriche
Agency: Havas Brussels
Managing Director: Ann Voorspoels
Executive Creative Director: Werner Van Reck
Creative Director: Hugo Battistel
Strategy: Sammy Lussan
Art Direction & Copywriters: Minou van de Kerckhove, Sammy Lussan, Antoine Wellens
Account Director: Murielle Segers
Account Manager: Laetitia De Coster
Video Production Company: The Filmmakers
Motion Graphics – 3D: Moxy
Media: Maxus