Mazda sous 64 flashes

Au cours de la 10ème édition du festival de cinéma romain, Eventattitude avait été mandatée par MAC21 pour mettre en place pour Mazda une expérience basée sur la technique bullet time.
Pendant toute la durée du festival qui se déroulait du 16 au 24 octobre, au sien d'une installation de plus de huit mètres de diamètre, les visiteurs ont pu se faire photographier entourés d'un décor de film par 64 appareils photo qui se déclenchaient simultanément. Le résultat final ? Une image animée à 360° des participants immergés dans le décor aux côtés de la nouvelle Mazda MX-5. La vidéo était immédiatement visible sur un écran tandis que les participants pouvaient la partager sur les réseaux sociaux.
Combiné aux poses originales des participants, le dispositif a surtout permis de générer un contenu original dont les équipes d'Eventattitude monitorent depuis plusieurs jours la portée sur les réseaux sociaux.
https://vimeo.com/143592105
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]