RMB lance « RMB Insights », une app branchée #euro2016
RMB lance « RMB Insights », une application dédiée aux learnings et aux audiences que le département marketing de la régie met gratuitement à disposition du marché publicitaire. Elle est à découvrir dès le 13 juin avec un premier focus sur les chiffres de l’Euro 2016 ! L'objectif de la régie: Communiquer rapidement, succinctement et vers les acteurs du marché publicitaire les plus intéressés… L'application livrera régulièrement des chiffres-clés en provenance des enquêtes Cim ou des études home made.
RMB Insights fournira régulièrement de l’information accessible depuis le smartphone. L'app est disponible gratuitement via IOS ou Android. En activant les notifications, l’usager sera tenu informé en temps réel des mises à jour et des nouveaux key facts disponibles.
Les principaux résultats des rencontres de la veille seront livrés en primeur tôt le matin. Aux audiences des matches diffusés sur la RTBF s’ajouteront les parts de marché, les GRP des écrans publicitaires et l’audience cumulée de l’événement.