MCDecaux remporte le contrat exclusif du mobilier urbain publicitaire digital de Nagoya

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JCDecaux SA, numéro un mondial de la communication extérieure, annonce aujourd’hui que sa filiale japonaise MCDecaux a signé, à la suite d’un appel d’offres public, un contrat pour devenir l’opérateur exclusif du mobilier urbain pour l’information (MUPI) publicitaire digitale du centre-ville de Nagoya (quatrième plus grande ville du Japon après Tokyo, Yokohama et Osaka, avec 2,3 millions d’habitants).

Dans le cadre de ce contrat de 20 ans, MCDecaux assurera la conception, l’installation, l’entretien et la maintenance d’un minimum de 150 MUPI au cœur de Nagoya et aura la gestion publicitaire exclusive d’une face par MUPI, qu’elle soit fixe, déroulante ou digitale 85’’(ou similaire).

Destinés à renforcer l’attractivité culturelle et touristique de la ville de Nagoya, ils offriront de nombreux services innovants : plans et informations touristiques, Wi-Fi gratuit, écrans tactiles digitaux multi-services, chargeurs USB, noms de rue, EMA (Emergency Message Alert) en cas d’urgence (tsunamis, tremblements de terre, etc.).