McDonald’s et TBWA fêtent les 50 ans du Big Mac

Crea / News

bigmacLe légendaire Big Mac fêtera ses 50 ans, cette année. Un demi-siècle déjà, au cours duquel ce classique des classiques est resté identique. Car… après tout, pourquoi changer les choses qu’on ne souhaite pas voir changer ? C’est la philosophie derrière les « Inchangés », une campagne de TBWA pour McDonald’s Belgique. Dans le spot de 60 secondes, nous suivons un certain nombre de vrais « Inchangés » qui ont su rester totalement eux-mêmes. Le spot a été réalisé par Jeroen Mol et sera diffusé en première sur différentes chaînes belges, début janvier. Les « Inchangés » seront également mis en avant en ligne et sur les réseaux sociaux avec, entre autres, la plateforme en ligne 50yearsunchanged.be, où il sera possible de taguer des amis inchangés tout en partageant une flopée de mèmes reconnaissables et hilarants. La campagne se poursuivra jusqu’à la fin du mois de mars.


Client: McDonald's
Laurence Anckaert, Stijn Heytens, Segolène de Chestret, Kristof Vanonckelen, Athina Manirakiza
Campaign title: 50 YEARS UNCHANGED
Creative director: Jeroen Bostoen
Creation: David Maertens, Thomas Driesen
Social creation: Melissa Janssens, Federico Colella Design: Vincent De Boeck
Account management: Soraya Hellara / Virginie Hayet / Geert Potargent
Strategy: Audrey Dahmen, Rindert Dalstra, Aurelie Russanowski
Web: Jeroen Govaert, Ruben Temmerman, Diederik Van Remoortere, Stijn Mertens
Studio: Annick Cohen
TVC TBWA
RTV Producer: Toon Vandenbranden & Mieke Vandewalle
Production Company: SAKE Executive producer: Mieke Vandewalle Producer: Joop Haesen (Cartel) Director: Jeroen Mol
DOP: David Doom
Post-Production: SAKE
Offline edit: Jeroen Mol
Online edit: Xavier Pouleur
Sound ingeneer: Jan Pollet Colorgrading: Joost Van Kerckhove

Crédits: