McDonald's et TBWA séduisent avec le Fabulous Fabio

Crea / News

Ti aaa-mo… Vous êtes déjà en train de chanter ? Ti amo ti aa-mo. Eh oui… Cette célèbre chanson du maestro italien Umberto Tozzi ne laisse personne indifférent. TBWA a pensé qu'elle serait parfaite pour accompagner la campagne de lancement du nouveau burger Maestro italien de McDonald's. Et à juste titre car, avec cette mélodie en tête, il est encore plus difficile pour nous de résister au Fabulous Fabio.

Le Fabulous Fabio ? C'est le nom du nouveau burger Maestro printanier de McDo. Un hamburger avec deux tranches de bœuf, du provolone italien et une sauce au pesto rouge crémeuse. En bref, une touche de Dolce Vita ! 

Les food lovers italiens pourront en profiter du 13 avril au 30 mai chez McDo. Et durant la même période, ils pourront également savourer la campagne, diffusée à la télé et sur les réseaux sociaux, via les canaux digitaux, ainsi que dans tous les restaurants McDo.

Crédits

Client

Marketing Manager: Laurence Anckaert

Creative Team

Creative Director: Jeremie Goldwasser

Copywriter: Julian Lesceux & Regine Smetz

Art Director: Iliana Couvez & Tom Cole

Digital Creatives: Tessa Segers, Pol Labaut

Account Team

Client Services Director: Geert Potargent    

Account Director: Elien Onclinx

Account Manager: Marie Buyens

Account Executive: Jolien De Wulf

Traffic Manager: Laurie Herbots

Agency Producers

Mieke Vandewalle, Shana Duprez, Geneviève Paindaveine

Production Company : CZAR

Excecutive producer : Eurydice Gysel

Producer : Rien Behaeghe

Director & DOP : Raf Wathion

Photography company: Studio Wauters

Photographer : Bart Wauters

Post-production CompanyMAKE 

Post-producer:  Geneviève Paindaveine

Offline: Xavier Pouleur 

Online: Stijn Van Assche 

Grading: Joost Van Kerckhove

Sound: : Jan Pollet & Gwenn Nicolay 

Music: Umberto Tozzi

Digital Production Agency : MAKE

Project Manager: Philippe Hulhoven

Digital copywriter: Eric Debaene & Manu De Wit

Digital production: Yannick Van der Goten & Koen Corneillie_

Media

Media Agency: OMD