Ti aaa-mo… Vous êtes déjà en train de chanter ? Ti amo ti aa-mo. Eh oui… Cette célèbre chanson du maestro italien Umberto Tozzi ne laisse personne indifférent. TBWA a pensé qu'elle serait parfaite pour accompagner la campagne de lancement du nouveau burger Maestro italien de McDonald's. Et à juste titre car, avec cette mélodie en tête, il est encore plus difficile pour nous de résister au Fabulous Fabio.
Le Fabulous Fabio ? C'est le nom du nouveau burger Maestro printanier de McDo. Un hamburger avec deux tranches de bœuf, du provolone italien et une sauce au pesto rouge crémeuse. En bref, une touche de Dolce Vita !
Les food lovers italiens pourront en profiter du 13 avril au 30 mai chez McDo. Et durant la même période, ils pourront également savourer la campagne, diffusée à la télé et sur les réseaux sociaux, via les canaux digitaux, ainsi que dans tous les restaurants McDo.
Crédits
Client
Marketing Manager: Laurence Anckaert
Creative Team
Creative Director: Jeremie Goldwasser
Copywriter: Julian Lesceux & Regine Smetz
Art Director: Iliana Couvez & Tom Cole
Digital Creatives: Tessa Segers, Pol Labaut
Account Team
Client Services Director: Geert Potargent
Account Director: Elien Onclinx
Account Manager: Marie Buyens
Account Executive: Jolien De Wulf
Traffic Manager: Laurie Herbots
Agency Producers
Mieke Vandewalle, Shana Duprez, Geneviève Paindaveine
Production Company : CZAR
Excecutive producer : Eurydice Gysel
Producer : Rien Behaeghe
Director & DOP : Raf Wathion
Photography company: Studio Wauters
Photographer : Bart Wauters
Post-production Company : MAKE
Post-producer: Geneviève Paindaveine
Offline: Xavier Pouleur
Online: Stijn Van Assche
Grading: Joost Van Kerckhove
Sound: : Jan Pollet & Gwenn Nicolay
Music: Umberto Tozzi
Digital Production Agency : MAKE
Project Manager: Philippe Hulhoven
Digital copywriter: Eric Debaene & Manu De Wit
Digital production: Yannick Van der Goten & Koen Corneillie_
Media
Media Agency: OMD
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]