L’application Snapchat a trouvé un moyen facile pour que les marques l’utilisent davantage : des filtres « brandés ». McDonald’s est d’ailleurs le premier à en faire profiter les utilisateurs puisque depuis lundi, les snapchateurs connectés à proximité de chaque McDonald’s des Etats Unis peuvent envoyer des photos ou vidéos agrémentées d’autocollants, cadres ou dessins de la multinationale aux hamburgers. Bien que pour l’instant les détails des prix et durées de sponsorisation ne soient pas connus, on peut s’imaginer que de nombreuses multinationales leur emboîtent rapidement le pas. Et puisque, désormais, même les politiciens deviennent des adeptes de l’application (Rick Perry et Jeb Bush l’avaient utilisée pour annoncer leur candidature à la présidentielle), on pourrait s’attendre à l’arrivée de filtres Snapchat sponsorisés politiquement…
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]