McDonald’s prend la température avec TBWA\Paris

Depuis juin dernier, McDonald’s propose sa propre version de l’allié incontournable des pique-niques : le sac isotherme by McDo, baptisé le Coolbag, qui permettrait de conserver son repas à la température idéale, et ce du Big Mac au Sundaee.
Pour mettre ce concept en valeur, McDonald’s et son agence TBWA\Paris ont fait appel à l’illustrateur Baptiste Stéphan. Son univers délicat et coloré dévoile, par un jeu de superposition, les produits de la marque dans des paysages tantôt désertiques, tantôt glacés illustrant ainsi toute l’utilité du nouveau sac isotherme by McDo, d'après le site La Réclame. Cette campagne sera déployée dans quelques restaurants McDonald’s en France, à travers un dispositif print et social média mis en place depuis le 18 juin dernier.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]