Depuis juin dernier, McDonald’s propose sa propre version de l’allié incontournable des pique-niques : le sac isotherme by McDo, baptisé le Coolbag, qui permettrait de conserver son repas à la température idéale, et ce du Big Mac au Sundaee.
Pour mettre ce concept en valeur, McDonald’s et son agence TBWA\Paris ont fait appel à l’illustrateur Baptiste Stéphan. Son univers délicat et coloré dévoile, par un jeu de superposition, les produits de la marque dans des paysages tantôt désertiques, tantôt glacés illustrant ainsi toute l’utilité du nouveau sac isotherme by McDo, d'après le site La Réclame. Cette campagne sera déployée dans quelques restaurants McDonald’s en France, à travers un dispositif print et social média mis en place depuis le 18 juin dernier.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]