Depuis juin dernier, McDonald’s propose sa propre version de l’allié incontournable des pique-niques : le sac isotherme by McDo, baptisé le Coolbag, qui permettrait de conserver son repas à la température idéale, et ce du Big Mac au Sundaee.
Pour mettre ce concept en valeur, McDonald’s et son agence TBWA\Paris ont fait appel à l’illustrateur Baptiste Stéphan. Son univers délicat et coloré dévoile, par un jeu de superposition, les produits de la marque dans des paysages tantôt désertiques, tantôt glacés illustrant ainsi toute l’utilité du nouveau sac isotherme by McDo, d'après le site La Réclame. Cette campagne sera déployée dans quelques restaurants McDonald’s en France, à travers un dispositif print et social média mis en place depuis le 18 juin dernier.
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]
Program Manager (English Speaking) chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Director chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Accounting Supervisor at Wunderman Thompson
Who we are At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]