Mcdonald's face au boom des chaines de fastfood "healthy" a plutôt intérêt à surveiller ses arrières... Ce qu'elle fait, en ciblant les millenials via Snapchat. Ca se passe en Australie : le géant américain a créé un filtre permettant - aux millennials surtout - à quiconque de postuler directement sur Snapchat ! Malin évidemment, étant donné que la nouvelle génération d'adolescents est ultra-connectée. Concrètement, l’entreprise américaine s’est associé au résea social, ensemble ils ont lancé "Snaplications", c'est à dire un filtre qui met l'utilisateur Snapchat dans la peau d’un employé de McDonald’s (alias "Macca’s"en Australie).
Le dispositif a été imaginé par l’agence VML Sydney et donne aux snapchatteurs la possibilité de déposer leur candidature via un simple snap de 10 secondes à la marque de fast food. Après l’envoi d’un snap, l’entreprise redirigera le postulant vers son site carrière afin qu’il puisse étoffer sa demande.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]