McDonald's & TBWA lancent un Burger Puzzle pour passer son temps durant le confinement

Après 6 semaines de confinement, la patience d'un grand nombre de personnes est mise à rude épreuve. Il n'est donc pas étonnant de voir la vente des puzzles littéralement exploser. En effet, il n'y a pas mieux qu'un puzzle pour s'occuper les mains et rester zen durant cette très stressante période. C'est pourquoi, McDonald's Belgique et TBWA ont décidé d'apaiser la faim d'activité en lançant l'officiel Burger Puzzle.
Le premier hamburger McDonald's composé de non pas une ou deux pièces de boeuf mais bien plusieurs centaines. Un délicieux puzzle de 500 pièces à assembler.
Des heures à chercher le bon petit morceau de fromage ou le petit morceau de pain qui convient. Rendez-vous sur la page Facebook de McDonald's Belgique et tentez d'en gagner un. Mais attention, ne mangez pas les pièces!
Crédits
CD: Jeremie Goldwasser
AD: David Maertens
Copywriter : Thomas Driesen
Social Creative: Anke Verhaegen
Account: Elien Onclinx
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]