McDonald's & TBWA lancent un Burger Puzzle pour passer son temps durant le confinement

Crea / News

Après 6 semaines de confinement, la patience d'un grand nombre de personnes est mise à rude épreuve. Il n'est donc pas étonnant de voir la vente des puzzles littéralement exploser. En effet, il  n'y a pas mieux qu'un puzzle pour s'occuper les mains et rester zen durant cette très stressante période. C'est pourquoi, McDonald's Belgique et TBWA ont décidé d'apaiser la faim d'activité en lançant l'officiel Burger Puzzle.

Le premier hamburger McDonald's composé de non pas une ou deux pièces de boeuf mais bien plusieurs centaines. Un délicieux puzzle de 500 pièces à assembler.

Des heures à chercher le bon petit morceau de fromage ou le petit morceau de pain qui convient. Rendez-vous sur la page Facebook de McDonald's Belgique et tentez d'en gagner un. Mais attention, ne mangez pas les pièces!

Crédits

CD: Jeremie Goldwasser 
AD: David Maertens 
Copywriter : Thomas Driesen
Social Creative: Anke Verhaegen
Account: Elien Onclinx