McDonald’s : Un moment de douceur avec le Sweety con Nutella ?

Une collaboration qui, selon certains, a été créée depuis les étoiles : McDonald's et Ferrero s'associent pour le lancement du "Sweety con Nutella". Les deux géants de l'agroalimentaire veulent d'abord conquérir l'Italie, après quoi d'autres pays suivront.
Thierry Cattoir, branding architect de Remarkable et président du jury de Tavola, le salon des produits fins et frais qui se tient cette année à Courtrai du 15 au 17 mars, émet des réserves sur cette nouveauté : "Le McNutella va à l'encontre de presque toutes les tendances actuelles en matière de santé et de nutrition. Votre application Yuka et votre Nutri-Score vont se faire basculer, c'est garanti ! Sauf peut-être en Italie, cela ne me semble pas être une extension de marque sensée".
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]