Big data, Smart data ou encore Internet Of Things, … Autant de concepts et de terminologies utilisées depuis des années par l’ensemble du marché, que ce soit du côté des annonceurs ou des médias, et qui pourtant, pour des raisons de complexité, de moyens et/ou de priorités ne sont que trop peu explorées pour créer de la valeur.
MEC Belgium et DATAA, une startup spécialisée en Data Science, ont décidé de se rapprocher afin de pouvoir développer 4 domaines d’expertise qui, selon l’agence, constitueront les nouveaux métiers de demain : Predictive Marketing, Intelligence Artificielle, le machine learning et le développement de nouvelles solutions média.
DATAA, avec pour CEO François Bordes (Ex VP sustainability Capgemini France), est à ce jour constitué de 6 data scientists provenant d’horizons différents : KUL, UCL ou encore VUB. Ils sont physiquement intégrés au cœur de l’agence, afin de faciliter le partage de connaissances avec l’ensemble des équipes de MEC.
Avec cette collaboration, MEC offre à ses clients et futurs clients l’opportunité d’embrasser les challenges liés aux Big data que nous réservent d’ores et déjà 2017 et encore plus les années qui suivront.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]