Medi-Market remporte le prix Mercure 2015 et est élu magasin de l’année.
Medi-Market, nouveau concept de magasin lancé en décembre 2014 a révolutionné la distribution de produits de santé en Belgique. Mix entre un supermarché et une pharmacie, son approche répond aux besoins et attentes des Shoppers. Cette approche unique, c’est la méthodologie S.A.I - Shopper Attitude integration - mise au point par le bureau de Retail Shopper Strategy Carré Associates.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]