MEDI-MARKET MILITE AVEC SILVER & COPPER

medi market

Crea / News

medimarketA la suite d’une compétition qui l’opposait à deux autres agences, Silver & Copper a remporté le budget de communication pour l’ouverture de deux nouveaux points de vente Medi-Market à Bruxelles, à la Porte de Namur et à la Monnaie. Ce qui porte aujourd’hui à 15 le nombre de parapharmacies du groupe Medicare Market, dont 3 sur le sol luxembourgeois. D’autres ouvertures sont prévues en Flandre en début 2018.

En plus d’un spot tactique en radio et d’opérations de field activation, l’agence a développé une campagne OOH alliant promotion et notoriété.

Les visuels montrent ainsi toutes sortes de produits de parapharmacie dont l’emballage communique un message plutôt militant, suivi de sa transformation immédiate en activation promotionnelle en affichage digital vidéo.

La campagne bat son plein en ce moment sur les réseaux City Play de Clear Channel et Metro Digital et Horizontal de JCDecaux. On peut également la consulter sur le site de Silver & Copper ou sur sa page Facebook.

Les opérations de field activation sont toujours en cours actuellement et permettent à tous les contacts de bénéficier d’une réduction de 5€ par achat d’au moins 35€.

Création agence:

Silver & Copper

Direction de création: Didier Vanden Brande & Carl Andry

Copy NL: Dirk De Smet

Account Manager: Cleo Hoebeke

Studio Saito: Thomas Prudhomme & Simon Beuzart

Sound Studio:

Think n’Talk