MEDI-MARKET MILITE AVEC SILVER & COPPER
A la suite d’une compétition qui l’opposait à deux autres agences, Silver & Copper a remporté le budget de communication pour l’ouverture de deux nouveaux points de vente Medi-Market à Bruxelles, à la Porte de Namur et à la Monnaie. Ce qui porte aujourd’hui à 15 le nombre de parapharmacies du groupe Medicare Market, dont 3 sur le sol luxembourgeois. D’autres ouvertures sont prévues en Flandre en début 2018.
En plus d’un spot tactique en radio et d’opérations de field activation, l’agence a développé une campagne OOH alliant promotion et notoriété.
Les visuels montrent ainsi toutes sortes de produits de parapharmacie dont l’emballage communique un message plutôt militant, suivi de sa transformation immédiate en activation promotionnelle en affichage digital vidéo.
La campagne bat son plein en ce moment sur les réseaux City Play de Clear Channel et Metro Digital et Horizontal de JCDecaux. On peut également la consulter sur le site de Silver & Copper ou sur sa page Facebook.
Les opérations de field activation sont toujours en cours actuellement et permettent à tous les contacts de bénéficier d’une réduction de 5€ par achat d’au moins 35€.
Création agence:
Silver & Copper
Direction de création: Didier Vanden Brande & Carl Andry
Copy NL: Dirk De Smet
Account Manager: Cleo Hoebeke
Studio Saito: Thomas Prudhomme & Simon Beuzart
Sound Studio:
Think n’Talk
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]