Pour la deuxième année consécutive, Media Markt offre à ses fans la possibilité de remporter leur propre liste de cadeaux d'une valeur totale de 1000€. Lancée en décembre 2014, la campagne Wishlist, conceptualisée et réalisée par Social Media Branding, a pour objectif d'engager la communauté Facebook de Media Markt Belgique et de fidéliser l'audience avec un Jeu-Concours.
Les utilisateurs de l'application choisissent parmi un inventaire d'environ 20.000 références les cadeaux qu'ils aimeraient avoir pour Noël. Ils peuvent également faire de même pour leurs amis, ce qui permet à la marque d'attirer de nouveaux prospects par le bouche-à-oreille jusqu'au tirage au sort. Une nouveauté a été ajoutée à la campagne cette année. Media Markt organise également une action de Direct Mailing en collaboration avec Manufast. Des cartes de voeux seront ainsi envoyées à domicile avec un contenu personnalisé.
Une vidéo de l'année passée:
En raison du tirage au sort qui sera effectué à la fin de l'opération, Media Markt s'engage offrira 2 bons d'une valeur de 1500€ à l'association Make-a-Wish. Celui-ci sera remis le 21 décembre 2015 au Chalet Robinson à Bruxelles en présence des gagnants du concours Facebook et de la direction.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]