Après un pitch compétitif, MediaCom a été élue agence médiatique mondiale pour Duracell. À partir du 1er juillet, MediaCom prendra le contrôle de Starcom. Cette victoire couvre 32 marchés, dont les États-Unis, le Royaume-Uni et la Chine.
"L'avenir appartient aux piles. Duracell est une marque emblématique et nous sommes très fiers d'accueillir ce client dans la famille MediaCom. Nous sommes ravis d'appliquer notre expertise et notre réflexion stratégique à la marque", a déclaré Nick Lawson, Global COO de MediaCom.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]