MediaCom remporte le titre d'Agency Network of the year

Awards / Media / News

Unsplash
MediaCom a été nommée Agency Network of the year au Festival of Media Global Awards 2018. Après avoir remporté 19 prix durant cette cérémonie, la nomination en tant qu'Agency Network est une concrétisation.
Lors de cette cérémonie, MediaCom a remporté 8 trophées d'or, 8 trophées d'argent et 3 trophées de bronze.
Les campagnes de MediaCom Cerveza Victoria au Mexique, Cancer Research au Royaume-Uni, Head&Shoulders en Pologne, Skittles en Arabie Saoudite et Gillette en Israël ainsi qu'une initiative d'inclusion pour MediaCom UK ont été reconnus comme étant des campagnes innovatrice et engagées.  Les Prix du Festival of Media reconnaissent l'excellence de la pensée médiatique dans le monde entier et célèbrent le travail le plus novateur et le plus efficace.
Les résultats confirment la performance de MediaCom lors des cérémonies de remise des prix internationale. L'agence avait déjà été  nommée Agence Network of the Year par Festival of Media Global, M & M Global, Campaign et AdWeek en 2017, en plus de Gunn Report for Media de cette année, publié par l'ARM.
Stephen Allan, président et PDG de MediaCom dans le monde entier, a déclaré: "C'est un résultat qui reflète le travail toujours brillant que nos équipes livrent jour après jour, dans les agences autour du monde. Notre philosophie de la pensée systémique nous permet de générer de la valeur pour nos clients. "