Sous la houlette de Corinne Verstraete, MediaCom muscle son département digital. Quelques jours après l’annonce de l’arrivée de Philippe Deltenre, expert en stratégie digitale avec 19 ans d’expérience, au poste de head of strategy, Nicolas Robeet prend la direction du nouveau département digital. Nicolas, riche d’une vaste expérience acquise chez Europcar et AB Inbev sera secondé par Taylor Mulakilwa, digital manager passé par Space et PHD.

Nicolas Robeet
MediaCom accueille également Manuela Anselmo, étudiante en master digital à l’ECS, en tant que digital trainee.

Corinne Verstraete
Corinne Verstraete s’exprime à propos de sa nouvelle équipe : « Je suis ravie de pouvoir accueillir des talents digitaux d’un tel calibre au sein de MediaCom. Philippe, Nico et Taylor ont tous expérience riche, variée et complémentaire. Ils ont un esprit collaboratif et un regard original qui permettra à MediaCom d’apporter une vision digitale innovante à nos clients. C’est un réel levier d’accélération pour le repositionnement de MediaCom. »

Philippe Deltenre
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]