Sous la houlette de Corinne Verstraete, MediaCom muscle son département digital. Quelques jours après l’annonce de l’arrivée de Philippe Deltenre, expert en stratégie digitale avec 19 ans d’expérience, au poste de head of strategy, Nicolas Robeet prend la direction du nouveau département digital. Nicolas, riche d’une vaste expérience acquise chez Europcar et AB Inbev sera secondé par Taylor Mulakilwa, digital manager passé par Space et PHD.
MediaCom accueille également Manuela Anselmo, étudiante en master digital à l’ECS, en tant que digital trainee.
Corinne Verstraete s’exprime à propos de sa nouvelle équipe : « Je suis ravie de pouvoir accueillir des talents digitaux d’un tel calibre au sein de MediaCom. Philippe, Nico et Taylor ont tous expérience riche, variée et complémentaire. Ils ont un esprit collaboratif et un regard original qui permettra à MediaCom d’apporter une vision digitale innovante à nos clients. C’est un réel levier d’accélération pour le repositionnement de MediaCom. »
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]