C'est Mediactiv, régie pub internationale basée à Paris (avec un hub à Bruxelles), qui a été choisie pour assurer la représentation commerciale de Rossel sur le marché français. La collaboration, qui démarre le 1er février, a notamment pour but de trouver d'autres opportunités commerciales pour Le Soir et les autres titres de Rossel.
Mediactiv est née de la fusion de S’Régie et de MPS et représente déjà des titres tels que The Times, Milano Finanza, Kommersant et The Times of India en France.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]