Mediafin et Roularta se penchent sur les médias
Roularta et Mediafin annonce qu'ils unissent leurs forces et, en collaboration avec Ipsos, vont analyser le rôle des médias above the line en Belgique. L'institut Ipsos, est par ailleurs en train de réaliser une nouvelle étude CIM- Presse.
Cette nouvelle étude est unique dans le contexte du business, elle examine le rôle, la pertinence et la valeur ajoutée des médias d'affaires en Belgique. Les marques internationales et nationales sont prises en compte dans l'étude. Les résultats seront présentés dans quelques mois.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]