Mediahuis Brand Studio fait matcher Vlaanderen Vakantieland et De Standaard

Media / News

Mediahuis Brand Studio, la cellule créative de publicité de Mediahuis, mettra en place une importante collaboration avec Vlaanderen Vakantieland dans les prochains mois. La collaboration comprend une campagne médiatique sur le large éventail de titres d'information de Mediahuis et un partenariat avec De Standaard.

Le 4 juillet, De Standaard lancera la campagne de marketing "Toerist in Eigen Land", dont Vlaanderen Vakantieland sera le principal partenaire. Grâce à cette campagne, les lecteurs du journal recevront des billets gratuits pour toute une série d'activités culturelles qui se dérouleront en Flandre cet été. Les lecteurs de De Standaard sont invités à passer la nuit après leur visite culturelle dans l'un des nombreux hôtels et chambres d'hôtes en Flandre. La campagne se déroule en ligne, dans les journaux, les magazines et à la radio, avec à chaque fois un tag-on de Vlaanderen Vakantieland.

En outre, l'offre de Vlaanderen Vakantieland sera promue dans les prochains mois par une vaste campagne d'affichage sur le réseau Mediahuis. Enfin, une collaboration éditoriale avec Het Nieuwsblad Check suivra en août.