Mediahuis Connect et IPM offrent la même haute fréquence

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Mediahuis Connect et IPM lancent une offre nationale dite ‘haute fréquence’ pour leurs journaux.
mediahuis connect
En collaboration avec Futures, l’unité de recherche au sein d’IPG Mediabrands, les parties prenantes ont comparé l’audience effective d’une campagne en presse quotidienne avec une campagne dans des médias exploités de façon classique, dont la fréquence élevée (comme la radio, par exemple). Et ce en tenant compte des fréquences effectives respectives des différents médias. « Par ‘audience effective’, nous entendons le pourcentage de la cible qui est entré en contact avec le message un nombre suffisant de fois pour que celui-ci soit effectivement efficace. En d’autres mots, un nombre suffisant de moments de contact pour qu’il y ait recall, » précise Cédric Tytgat, Strategy Director IPG Mediabrands.
IPM Advertising
L’étude de Futures révèlerait qu’avec six insertions, l’audience effective hebdomadaire d’une campagne en presse quotidienne est maximale. Dès lors, Mediahuis Connect et IPM lancent sur le marché 'Tango High Frequency' (Het Nieuwsblad, Het Belang van Limburg, Gazet van Antwerpen, l’Avenir et La DH/Les Sports) et 'Connect High Frequency' (De Standaard, Het Nieuwsblad, Het Belang van Limburg, Gazet van Antwerpen).