Sous l’impulsion d’un marché qui évolue et se digitalise à la vitesse grand V, Mediahuis Connect a décidé d'apporter quelques changements dans la structure de son organisation de vente nationale. Pour Bart Decoster, Corporate Director Mediahuis Connect : « Le marché dans lequel nous nous trouvons aujourd’hui exige une maniabilité hors norme de notre entreprise. Dans ce contexte, il est primordial, d’une part, d’investir dans des produits innovants et digitaux. D’autre part, il est également important qu’au sein de ce marché, en tant qu’acteur de tout premier plan, que nous gagnions en vitesse. Dès lors, les points de départ de la nouvelle organisation de vente nationale sont une communication plus directe avec les annonceurs et les agences et un focus digital sain. »
L’organisation de vente nationale renouvelée s’appuiera sur deux piliers. D’une part, le rôle d’Ilse Baele en tant que Sales Manager sera étendu. Outre l’équipe Newsbrands, elle dirigera aussi celles des Relations Institutionnelles et de Creative Lab. D’autre part, Charlotte van Coevorden, aujourd’hui Business Development Manager Digital, prendra les rênes de l’équipe d’agence, y compris Trading et Digital, et ce avec effet immédiat. Avec Katty Maes, Sales Manager NP, Ilse et Charlotte constituent l’équipe de direction de vente sous la houlette de Patrick Boon. L'optimisation structurelle précitée a amené Mediahuis à se séparer d'Inge Moerenhout et de Gunther Ponnet.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]