Mediahuis, éditeur des marques De Standaard, Het Nieuwsblad / De Gentenaar, Het Belang van Limburg et Gazet van Antwerpen a pris une participation dans CityLife Belgium, une jeune société numérique dans le Limbourg.
CityLife est une carte numérique, mais aussi comme une application sur un smartphone pour répertorier les commerçants locaux. Vous achetez quelque chose, scannez votre carte et accumulez des points. Ils donnent droit à des rabais sur vos achats futurs, mais il est possible de faire un don par exemple à un organisme de bienfaisance ou un club de sport local. Cette option correspond parfaitement à l'esprit de la communauté CityLife.
CityLife Belgium a été fondée en janvier 2015 et compte 22 employés. La société d'aujourd'hui est particulièrement active dans les centres de la ville d'Anvers, Louvain, Hasselt, Genk et Gand. En 2016, les activités seront étendues à toutes les villes principales de Flandre et à Bruxelles. CityLife travaille actuellement avec plus de 400 commerciaux et a plus de 50.000 utilisateurs actifs.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]