Mediahuis, IPM et FEBIAC : inséparables

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On ne change pas une équipe qui gagne. Anja Helsen, Communication & Media Manager Salon chez FEBIAC le confirme : "Notre collaboration l’année dernière fut excellente." C'est pourquoi Mediahuis Connect et IPM Advertising s’engagent pour les deux prochaines années à continuer de produire et distribuer le Guide du Salon de l'auto officiel de la FEBIAC.

L’idée de départ reste la même : un magazine sur papier glacé de plus de 100 pages proposant un aperçu complet des innovations en matière d’automobile, de moto et de véhicules utilitaires légers. Le catalogue s’adresse à un large public et paraît dans Het Nieuwsblad, L’Avenir, La Dernière Heure et La Libre. Ce mix média permet aussi d’assurer une distribution optimale tant dans le nord et le sud du pays qu’à Bruxelles. De plus, 2017 sera l'année du numérique car la FEBIAC entend proposer le catalogue du Salon sur le Web.

 

febiacLe lundi 19 septembre, suite à ce partenariat de premier plan, Mediahuis Connect a organisé une action de guérilla dans les bureaux de la FEBIAC, où était réuni à ce moment le gratin marketing du secteur automobile. Ci-dessous, l'after movie de l'action en question.

Mediahuis Connect et IPM Advertising étendent aussi l’offre publicitaire avec une série de nouveautés numériques. «  Grâce à différentes possibilités de ciblage, nous serons en mesure de livrer les campagnes auto de façon très pointue. Au final, cela devrait déboucher sur une meilleure conversion avec encore plus de valeur ajoutée pour l’annonceur », explique Bart Bollen, Business Development Manager Crossmedia.