Hier, le groupe belge Flamand Medialaan lançait sa plateforme numérique VTM GO regroupant les programmes de toutes les chaînes du groupe. À l’ère des géants digitaux, VTM GO se revendique comme le "Netflix flamand".
L'identité de marque, déployée à 360°, a été conçue et développée par GEDEON. Le design, conçu prioritairement pour le déploiement en digital de la marque, met en scène un logotype dont le dessin donne naissance à toute la grammaire graphique de la marque et notamment à une série de pictogrammes. La couleur rose fluo permet à la marque d'être repérée immédiatement, notamment dans son format icône d'app, et cela, dans un univers ultra concurrentiel.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]